RIVIERA SENIOR

Conditions Generales

CONDITIONS GENERALES POUR L’ACHAT DE SERVICES DE RIVIERA SENIOR

PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT
Les prix actuels de nos services sont indiqués dans la liste des prix.
Le paiement s’effectue sur facture avec un délai de paiement de 15 jours.
La facture sera envoyée par e-mail à l’adresse électronique spécifiée par le client, sauf accord contraire.

RIVIERA SENIOR peut facturer des indemnités de stationnement et de péage ainsi que d’autres frais supplémentaires éventuels après les avoir signalés au client.

ASSURANCE
Le client doit avoir sa propre assurance, par exemple une assurance habitation qui couvre les dommages les plus courants dans l’habitation.

RIVIERA SENIOR dispose de sa propre assurance.

Les réclamations peuvent être adressées par écrit directement à RIVIERA SENIOR.

DOMMAGES
En cas de dommages aux biens immobiliers et mobiliers tels que sols, cuisinières, réfrigérateurs, lits et autres meubles, les dommages sont d’abord vérifiés en présence du client. Si nécessaire, un appel à un expert indépendant sera effectué afin de déterminer l’étendue des dommages ainsi que leur auteur. S’il s’avère que les dommages ont bien été causés par RIVIERA SENIOR, nous dédommagerons bien entendu le client.

RÉDUCTIONS DE PRIX ET REMBOURSEMENTS
Aucune réduction de prix sur une facture ne peut avoir lieu sans l’accord explicite de RIVIERA SENIOR.

Les paiements dus à des dommages seront versés sur le compte bancaire du client ou déduits d’une facture ultérieure.
Si le client n’est pas satisfait des services fournis par RIVIERA SENIOR, ce dernier peut résilier le contrat de mission avec effet immédiat, mais le client devra toutefois payer pour les services déjà rendus.

Aucun dédommagement ne sera accordé pour le matériel de nettoyage ou l’équipement de nettoyage, sauf en cas de négligence grave de la part de RIVIERA SENIOR.

Le matériel et l’équipement de nettoyage du client seront utilisés pour la réalisation du service.

C’est pourquoi le client est responsable de l’entretien du matériel et de l’équipement de nettoyage.

Le dédommagement pour le linge abîmé n’est accordé que si le client a envoyé des instructions claires par courrier électronique concernant les instructions de lavage et de séchage pour tous les vêtements avant le début de la tâche de nettoyage et s’il a trié lui-même tous les vêtements avant chaque lavage.
Le client est responsable des dommages causés par le rétrécissement ou d’autres formes d’usure.

CHANGEMENT DE RÉSERVATION ET ANNULATION
Toute modification de réservation ne peut être effectuée qu’en concertation avec RIVIERA SENIOR.

Les annulations doivent être faites par e-mail à riviera-senior@info.fr au plus tard 7 jours avant la prestation.

Toute annulation 6 à 1 jours avant ou le jour même de la prestation sans certificat médical sera facturée 30 euros.

RIVIERA SENIOR peut annuler un service le jour même en cas de manque de personnel.

RÉSILIATION ANTICIPÉE
RIVIERA SENIOR a le droit de résilier un contrat avec le client avec effet immédiat si :
– le client ne paie pas ses factures,
– le lieu de travail n’est pas sûr pour les employés de RIVIERA SENIOR,
– les employés sont offensés ou maltraités d’une manière ou d’une autre.